07/11/2008

un petit message pour mon homme même s'il ne lira pas...

bonjour a tous alors voilà cela la fait 19 ans que je suis avec mon homme et 5 ans de marrige, depuis deux mois maintenant nous sommes très très en froid tout  les deux et je pensait que sa allait mieux et bien non je me trompe encore une fois et moi je  suis très très triste car je sens que mon couple s'en voit en fumer accause de pc et internet donc cela fait plus ou moins un mois que je n'allait plus sur mon pc , j'en n'ai vraiment marre de cette situation, ma senter en prend un sacre coup, et maintenant on laisse le gsm a la maison pour pas que je lui telephone, mais pourquoi tout cette haine contre moi!!!!

il ne veux pas me le dire, je suis un mur pour lui et coyer moi ou pas je fait tout pour lui et voilà le remerciment que j'en n'ai....

Je croi que l'amour qu'il a pour moi est parti....

Pour moi il est tout se que j'ai, mais bon s'il a désider cela et s'il veut que je par je partirer avec le mal au ventre car je l'aime toujour aussi temps....

et oui mon amour, je s'ai que tu ne lira pas mon blog car tu n'a rien a foutre mais je l'écrit quand même , même si j'ai fait des conneries il y a plus ou moin un mois je suis toujour a moureuse de toi et tu me manque énormément, quand tu n'est pas là j'ai mal au ventre , quand tu ne va pas bien je le ressent aussi mon coeur bas très vite et la je s'ai que tu va mal, depuis quelque jour je sans que tu va mal car mon ceour bas a une vitése énorme, et est quelqu'un que j'aime et que je suis bleu de toi maintenant je me rent conte que tu est dans mes penser jour et nuit quand je ne dort pas je pense a toi, même si tu est a côter de moi, tu est dans mes penser 24/24 même au boulot je pense a toi....

Voilà petit message pour l'homme que j'aime mais que lui ne m'aime plus....

mon hommetu me manque....

17:17 Écrit par patricia dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis désolée... que vous en êtes arrivés là tous les 2
Tout dépend de la bêtise que tu as faite...si elle n'est pas grave il doit te pardonner...
J'espere vraiment que tout cela s'arrangera...
Si tu as envie de parler n'hésite pas...
Gros gros bisous
nathalie

Écrit par : mamachoupette | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.