20/11/2007

des nouvels de la famille....

Bonjour a tous, manon a commencer ses teste et aparament tout se passe bien et vendredi j'ai été a la réunion des parents , tout se passe pour le meiux pour elle , elle a reçus son bultin et les testes qu'elle a fait pour et je doit dire s'est vraiment super elle a eux 39/40 neerlandais, 48/50 en math, 27 carré qui veux dire bien, 38 trés bien et 8 carré peux faire meiux, et je doit retourner chez le dentiste avec elle car elle a denouveaux une dents qui pouse dérriére une autre de lait. J'éspére que celà iras et qu'elle ne devra plus passer sur la table d'obpération. Mais si sa devrais arriver sa arrivera.

Maude va bien elle a juste un petit rhume mais rien de grave, elle adore d'aller a l'école car elle fait plien de chôse qu'elle n'a jamais fait avant, heir elle est parti à l'école avec son pijama car cette semaine s'est le theme et elle adore aller là bas , elle revient toujour avec des belle image en tête une chôse qu'elle a jamais eux avant non plus et elle grandi bien .

Mathias a aussi un petit rhume et il grandi a une alure a la pas possible et plien d'énirge , bientôt il va avoir un changement dans sa vie car l'école est bientôt devant sa porte a mon petit bon homme et celà me donne un vide dans notre maison car mathias mêt beaucoup de vie , il va me manquer se petit homme mais bon il rentrera tout les jours.

L'homme de ma vie va bien il travail et il me manque quand il n'est pas là mais il doit bien gagnier sa croute , je t'aime mon dio.

Au refuge tout va bien avec nos bébés menphis et bram mais ma penser va a gratte-ciel car il a sa gembe de dérriére a fort gonfler et son sabot se détache de sa gembe ce n'est pas bon signe j'éspére que en dessus de son sabot il y a un autre sabot qui repousera. Vive dimanche que nous allons au refuge pour lui faire un gros calin et aussi caliner les autres dadous qui son dans mon coeur.

Merçi de m'avoir lu et a bientôt.

19:26 Écrit par patricia dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

13/11/2007

quelque nouvel....

bonjour a tous , tout d'abord je voudrais souhaiter un bon rétablisement a phéby la petite fille de ma soeur, elle a son pied dans le platre acause d'une forte entorse, elle est tomber de la premiére marche chez une de mes tantes. La pauvre je la plien car elle ne peu pas marcher sur son pied et en plus elle a le même âge que mon petit bon homme donc pas évident de rester sur place pour une petite puce de 2 ans 1/2.070    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Dimanche nous sommes aller au refuge, nous avons passer un super dimanche car mon dio a vus bram passer accoter de lui et il était en superbe forme car maintenant il dort dans le manege car les grand froid arrive et les temp pête son devant la porte donc notre beau étalon est dans le manege. Moi j'ai vu mon beau Memphis , il n'était pas trop nerveux comme la semaine passer tout le contraire il était doux et gentie a la fois quand tout le monde était parti j'ai été jusque cher lui et pendant une demi heur je lui ai fait des gros calin et on ma montrer comme on devait lui faire des petits massages dans son cou et a ses oreilles quesqu'il aimait celà il s'endormait même, en plus il a maintenant son poil d'hiver donc encore plus doux et beau a la fois au plus je le voit au plus il y a quelque chôse qui se passe entre nous. Maude a vu son Kilou quel adore et ne peu pas se passer de lui car a peu près tout les mercredi elle demande pour aller le voir tellement il lui manque et ses pareil avec Manon elle s'est Harry son grand copain elle demande souvent pour aller le voir, mais bon comme on n'abite pas près du refuge donc on va tout les dimanche avec un grand plaisir car moi sa me relax de aller la bas avec tout mes enfants et mon dio. Les dadoux nous donne asser bien d'énergie pour recommencer la samaine qui vient et quand on n'a plus de source en soit , je vais voir le site internet et les petite video qui son là et hop l'énergie revient. Voilà pour les dadoux et nous.

 

Hier Manon à été a horizon s'est un centre pour enfants en difficulter, elle va tout les lundi et vendredi, donc hier j'avait rendez-vous avec la dame qui s'occuper du dossier de Manon , elle doit faire des teste pour voir a qu'elle sade elle en n'ai et a qu'elle niveau elle est, comme elle a deux langue en main pas évident de tout gérer en un fois donc elle va la bas pour mieux aprendre a lire écrire, écouter ect.... pas évident pour ma grande puce et en plus hier elle a fais son premiér teste avec la logopéde et celà fait drôle de la voir dérriére une glace on dirait que elle est a la police et moi étant que parents voir son enfants comme celà dificile a gére pour moi quand même. Mais bon j'ai quand même réusit a tenir mon clame car quand manon faisait un exercice et que moi je voyait qu'elle s'avit le faire et quel ne faisait pas attention pas évident. Mais bon elle a fait son possible . Vendredi j'ai réunion des parents, on vera se que son prof me dira.

 

Aujourd'huis j'ai eu des nouvelles de mes parents et bien ma maman s'est fait emporter par le vent, mais rien de grave. Comme vous le s'avez mes parents habite à la mer depuis plus de deux mois maintenant et depuis samedi il y a rien d'autre eu que des temp pête, donc mes parents son parti faire les courses en voiture et mon papa dit a ma maman de prendre les affaires qui son dans le coffre et elle sort de la voiture et voilà que le vent la profecte parterre et elle est arriver devant une voiture et puis contre une facade d'un restaurent, enfin elle n'a rien de grave sa c'est le prinsipale.

Voilà pour la grande famille, nôtre petit bon homme va bien il commence a être un peu propre mais pas encore celà je s'ai il a seulement 2 ans mais bon , il faut bien qu'il commence a être propre dans plus ou moins 5 mois il sera à l'école.

Voilà merci de m'avoir lu et a bientôt.                       

22:26 Écrit par patricia dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/11/2007

quelque nouvelle....

Bonjour a tous , j'ai passer un super wk a halloween au refuge avec tout nos dadoux et surtout les bénévols une super anbience entre copain sa été génial nous sommes rentrer vrés 22h et en plus mon homme était en conger toute cette semaine et je doit dire que nous avons passer une super semaine, car il était à la maison avec les enfants et celà faisait longtemps que nous avons passer une super semaine .040

Mercredi manon et maude son parti chez mes parents pour quelque jours a Oostende car maintenant il habite là bas et celà a fait du bien au deux filles car elles ont pris de l'air, samedi nous avont été les chercher et encore plus spide , ma maman est malaade elle touse depuis deux semaine j'éspère qu'elle va se retablir car hier pour ne pas trop la fatiguer nous somme parti plustôt que prévus pour qu'elle puis se repause car j'avait mal au coeur de la l'entrendre touse comme un boeuf.

Aujourd'huis nous somme allé au refuge dans la joie et la bon humeur et avec un trés grand plaisir, ma penser va a ramona car elle ne va pas bien depuis hier soir,ramona aujourd'huis elle na pas beaucoup manger, j'éspére qu'elle ira mieux. J'ai enfin vu mon memphis et je l'ai brosser qu'esqu'il était beau avec son pelage d'hiver il est tout doux comme un gros nounours, bram va bien il est en prérie car il a besoin de se défouler et je lui ai donner des carottes , le pauvre celà faisait deux semaine qu'il n'avait plus eux de carotte et il était au ange le brave bram.Il a eux plien de monde , j'ai même fait le tour du domaine avec une dame car elle ne connaisait pas le refuge et je lui ai tout espliquer pourquoi les chevaux était là ect... et elle est membre, j'ai fait mon boulot de bénévol085209

Voilà pour tout la semaine que nous avons


passer. merci de m'avoir lu et a bientôt...

21:30 Écrit par patricia dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |