23/01/2006

 un wk plus ou moin bon....

 

Vendredi:

le matin manon ces lever sans probléme, et dans l'ensemble tout s'est bien passer....

 

samedi:

les filles se sont levé vrés 8h15 et mathias vrés 7h30 pour son premier biberon .... mon dio 666, pour une fois il s'est levé tôt 8h , 15 minutes avant ses filles et oui sa lui aussi il sa lui arrive de temps en temps de se lever tôt .... nous somme aller à la pharmacie, quesque s'ai devenu cher, pour 4 article j'en n'ai eu pour 34 euro ... nous somme aller a bxl cher un collegue de mon dio 666 et nos deux filles on été chiantes a la pas possible ... quand on n'ai reparti de bxl manon nous dit :"maman j'ai faim".

je lui répond:" on va manger des frite quand on rentreras à la maison".

Sur le chemin du retour on passe devant un mac donald, les filles étaient au ange, car elles pensaient que on allait manger et bien:"NON car vous n'avez pas été assez sage"... je vais chercher des frites et quand on arrive à la maison , manon pensait qu'elle avait un "kinderbox"avec un jouet et NON, comme elle ne mange pas tout pas de jouet... mais alors la nuit, sa été une vrai catastrophe, car mathias ne voulais pas dormir....donc maman est rester debout tout la nuit pour le petit bon homme et non mon petit dio 666 dormait car il était crevé de sa journée....

 

dimanche:

 

le dimanche fu une journée pénible et interminable quand les filles se léve il est 9h ... j'ai donner le biberon a mathias, ranger la maison faire des machines et HOP mon dio 666 se reveiller, il est 11h, il me demande:"que fait t on aujourd'huis"

je lui répond:"on reste à la maison car je suis fatiguer et je ne s'ai pas se que a mathias"

Je fait a manger et mon dio 666 m'aide et oui sa aussi il s'ai faire quand je ne suis pas bien ou fatiguer"merci mon amour de m'avoir aider et un merci a mike aussi"

Quand on n'a eu fini de manger mon coup de pompe est arriver et je regarde tout le monde et je dit:"maman est fatiguer elle va aller se repauser"manon dit:" pourquoi tu est fatiguer?"

je lui répond:"parce que maman est reter debout tout la nuit pour mathias"

Quand je me reveille tout étaient mis dans le lave vaiseille et il tournais et oui sa aussi mon dio 666 s'ai faire...voilà le bon wk de la famille dio666 et zebra 74... je vous fait des gros bisous et @+

22:58 Écrit par patricia | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

les enfants,...pas toujours facile!!! Il y a des jours ainsi,où tous les enfants s'y mettent pour être désagréable!!!
Heureusement que ce n'est pas tous les jours ainsi!!
Aller courage,Mathias bientôt sera un grand garçon,et passera tte ses nuits dans problème.
bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 24/01/2006

Les commentaires sont fermés.