18/01/2006

lundi mardi et mercredi...

lundi:

Pas de problème pour lever notre petite manon, car elle était contente de retourner a l'école, et bonne journée dans l'ensemble.... quand je vais la chercher elle le dit:

maman, maman, mag ik de cd van k3 maken voor mijn school, want we gaan signe...

pour ceux qui ne connaisse pas le Neerlandais:

maman, maman, je peu prendre le cd de k3 avec à l'école car on va chanter....

je lui répond:"ik zal eerst aan papa vragen"

idem

                      "je vais d'abord demander a papa"

elle me répond"ok"

 

la soirée fut calme et quand mon petit dio 666 rentrera je lui demande pour le cd de manon et il me répond:"oui avec plaisir et il peut même le grader..."

Car se son des chanteuse neerlandophone que nos deux filles adores et quand on n'ai dans la voiture, elle demande toujours après k3, même maude le demande maintenant car elle imite sa grande soeur...

 

 

 

Mardi:

Le matin fut vite car manon devait vite aller à l'école pour donner son cd a son prof .... et bien sûr quand elle se lève la premier chose quel me demande :" mama, je heb  mijn cd van k3 in mijn boekentas gestijken"

En français: " maman tu a mis mon cd de k3 dans mon cartable"

j'ai répondu: "ja, oui"

quand on n'ai arriver à l'école la premiére chose quel a fait, c'est de donner le cd a son prof ....

Maude s'ennuyait tellement que vers 11h a ma dit:"maman je suis fatiguer je vais dormir dans mon lit"

et hup je me retourne pour lui dire quelque chose que elle était déjà en haut dans son lit, et elle s'est vite endormi ... et là j'ai pu en profiter pour ranger les papiers... et quand elle s'est réveillé il était 14h30 l'heur pour aller cherché manon a l'école .... et la soirée fut cool ...

 

Mercredi:

Nous avons bien dormi, car notre petit Mathias a bu son dernier biberon hier soir à 19h30 et il a dormi jusqu'à 6h30 le lendemain ... donc je me dit aller la journée comme bien, et bien non, car quand je rentre d'avoir conduit manon à l'école, le chien n'arrête pas de se gratter et bien je me dit pas de problème je vais le laver et sa ira mieux et bien non , car quand je le lave il y a des bête sur sa tête et m..de je me dit je vais le raser comme sa il ngan aura plus ... et me voilà avec la tondeuse a la main et le chien qui a peur... bon bien je vais faire sa autrement ... je prend la paire se ciseau et hop tout les poile son en bas .... et oui je n'ai plus un caniche mais un rat .... lol lol lol .... mais bon je n'ai plus vue de petite bête ... enfin je l'espère ... quand j'ai fini avec lui je me dit ok maintenant je m 'ataque a mon repassage car avec 3 petits bous, un garçon de 17 ans et un homme qui travaille a la stib beaucoup de repassage .... donc je met elles enfants devant un dessin animée pour quel reste tranquille le temps que je repasse et bien non ... elles avaient décidées d'ennuyer maman, et bien sûr je dit a maude de ne pas toucher le fer à repasser car s'est chaud ... et bien non maman, je vais toucher pour voir ce que sa fait et comme maman a le dos tournée je vais en profiter, et elle a été tellement vite que hop une petite filles qui commence a crier de mal ... et bien sûr , avec ses cri perçant elle a réveillé mathias qui en plus commence a  avoir faim ... donc je téléphone a ma maman pour savoir se que je pouvais faire, prendre sa main et la mettre en dessous de l'eau froide, ses se que je fait directement ... et sa là soulager car après elle ces endormi, mes pas longtemps car elle a entendu que sa soeur mangeait des pâte que elle est descendu pour manger ... et comme dit si bien dio 666 .... MANGER... elle a vider son assiette ... et hop au lit car elles étaient crevé enfin voilà la journée de m..de que j'ai eu ... mais bon mon petit dio 666 est rentré de son boulot et sa fait du bien de le voir prés de moi ... je vous fait des bisous et à bientôt ......

 

23:37 Écrit par patricia | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... Chouette ton blog comme ça
dis la photo de ton ptit coeur est trop belle
il est trop mignon ton bébé hihi.
Bizouuuuuu à toi et ta famille

Écrit par : Deedee | 20/01/2006

mille merci mille merci pour etre venue m'apporter autant de soutien !

je voulais te dire merci encore ! et tu sais quoi j'adore ton blog comme ca ! ouah !!!!!!!!!!!!

tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 20/01/2006

A propos de ta fille... G lu sur le blog de Fanidole que tu te posais bcp de questions par rapport du comportement de ta fille!
Tu as bien fait de envoyer un mail au forum,mais si je peux te donner un petit conseil,participe au forum,pose tes questions directements,tu y trouveras une aide merveilleuse sans être jugée!!!
Nous y avons trouvé beaucoup de réconfort,et j'y ai rencontré ma merveilleuse Deedee,et la gentille fanidole et bien d'autres encore!!!
Courage pour la suite,et tiens nous au courant
bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 20/01/2006

Réponse à ta question! Non pour aller sur le forum cela reste gratuit.
Tu y vas quand tu le désires.
Et oui,tu peux me mettre sur msn,il n'y a pas de problème.
Bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 22/01/2006

mama choupette a raison mama choupette a raison ! viens sur le forum si tu veux apprendre a mieux connaitre la maladie et trouver des reponses aux questions que tu te poses !!

en tous les cas merci pour les infos sur le medicament ! du fond du coeur merci beaucoup !!

si tu as besoin je serai toujours la aussi
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 22/01/2006

je veux bien... te mettre dans mes contacts,mais faudrait pour ça que j'ai ton adresse msn...lol
Mais je ne pense pas l'avoir.
envois là moi par mail,et je t'y mettrai!!
bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 23/01/2006

Les commentaires sont fermés.