19/12/2005

douce nuit...

Bonjour tout le monde ici tout va pour le mieux, enfin pour le moment, ... car notre petit Mathias commence tout doucement a faire ces nuits...la journée de samedi fut une excellente journée.. je suis rester a la maison avec mathias et maude car mon homme est parti faire des course avec manon car elle devait avoir des nouvelle pantoufle et des nouvelles bottes... mes parents on acheter une nouvelles paire de bottes début novembre et elles sont déjà casser... pour maude, une nouvelle paire de pantoufle car les autres son trop petites elle fait du 24 pour un petit bous de 2 ans1/2 et manon fait du 29 pour un enfant de 5 ans... je me demande bien pourquoi acheter une paire de pantoufle a maude car elle a dore marche pied nue dans la maison... et quand on lui demande:"MAUDE IL FAUT MAITRE TES TANTOUFFEL CAR IL FAIT FROID PARTAIRE" la elle nous répond "NON" et c'est maman qui cour derrière et tout le monde rigole sauf maman....et comme il neigeait, maman a pris la décision de maître le petit lit de mathias en haut, car en bas trop de bruit... la nuit de samedi à dimanche , mon petit homme adorer est aller dans la chambre du petit vers 23h et il là réveiller car il pensait qu'il avait faim, mais non il n'avait pas faim,... et là il est rester debout jusqu'à 2h du matin, il a dormi jusqu'à 9h30 le lendemain matin... j'ai quand même pu dormir jusqu'à 8h30 car les filles se sont lever vers cette heure là... puis quand tout le monde étaient prés nous sommes parti cher le parrain et la marraine de notre petit mathias... quel belle journées... on c'est amuser comme des petits fous sauf bien sûr avec manon son hyperactif a refait son apparition comme par enchantement... mais bon ses son caractère... c'est vrai quel commençais a se clamer mais je ne s'ai pas pourquoi cette foutu maladie a refait son apparition il y a quelque jours... mille fois merci a serge et nancy pour cette belle journée que nous avons passer entre amis, et vive la nouvelle année... enfin pour la noël nous allons chez ma meilleur amie et ses la marraine de maude... et la aussi on va bien déconner car elle adore aussi ça...enfin le lundi fu dur dur car on n'était tous crever car on n'est rentrer a 23h... et normalement les filles vont au lit vers 19h... et se soir elles étaient fatiguer comme tout quand l'heur des brave arrive... elles sont dit toute les deux en même temps :"MAMAN ON N'AI FATIGUER" "PAS DE PROBLEME ON VA LAVER SES DENTS ET AU LIT" ses se quelles sont fait sans ronchonner... sauf au lit il faut donner des bisous a tout les nounours avant de descendre... voilà pour le bon week end que nous avons eu... je vous fait a tous des gros biz...

21:51 Écrit par patricia | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

un petit coucou a toi...

Écrit par : stephanie | 21/12/2005

Ho... C le femme a dios...
Un tres joyeux Noel a vous tous.
mustang68

Écrit par : mustang68 | 24/12/2005

Joyeux noël et bonne année 2006 Je vous souhaites à toute votre petite famille un joyeux noël et une merveilleuse année 2006.
Que le bonheur soit avec vous pour cette nouvelle année.
bizouuuuuuuuuuu

Écrit par : Deedee | 27/12/2005

une merveilleuse année bonsoir

je viens te souhaiter une merveilleuse année ! je vous souhaite a toi et toute ton adorable famille une excellente année 2006 pleine de joie et de bonheur !

mille douceur ! un ocean de tendresse et des wagons de bisous
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 02/01/2006

Les commentaires sont fermés.