17/12/2005

Notre petit bous de choux....

Voilà beaucoup de gens nous demande des nouvelle de notre petit mathias en bien voilà: il va bien et son nombril aussi mais se n'ai pas encore cela... on doit attendre plus ou moins 6 mois à 1 ans avant que sa se remettre convenablement... et bien sur maintenant il commence a avoir mal car l'herni est rentrer et c'est comme une gros boule... j'espère qu'il ne devra pas se faire opérer car là je serai mal... surtout qu'il a seulement 2 mois et il souffre déjà notre petit bonhomme... et question nuit se n'ai pas sa non plus... même avec l'épi ciment que le pédiatre a donner il a toujours faim.. et comme direct mon homme s'est une bonne maladie... on pense aussi qu'il commence a faire ses dents car il met son pouce en bouche et il bave... je croit aussi qu'il doit s'habituer a l'épice ment .. je vais mettre son lit en haut car je croit aussi qu'il y a trop de bruit en bas avec la tv, lumière etc...je s'ai qu'il en auras un qu'il ne seras pas comptent se sera Mike le plus grand il a 17 ans, car il devra dormir plus tôt et ne pas faire du bruit... on verra a se moment là quand il reviendra dormir a la maison...

12:16 Écrit par patricia | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ahhhhhhhh les bbs... Heureusement que chez nous tous cela est du passé!!!
On dort les nuits,et cela fait du bien!
Justement c'est peut-être à cause de son nombril qu'il ne passe pas encore ttes ses nuits!!!Car il a mal!
Je vous souhaite bonne chance et de passer de très bonnes fêtes!!!
bisous
mama choupette

Écrit par : mama choupette | 18/12/2005

courage Courage si ton ptit bout d'homme doit se faire opérer ce sera pour qu'il aille mieux le mien est resté de 0 ans à 2 ans et 9 mois à l'hopital il a subit 6 opérations des intestins donc je sais que c'est très dur mais si c'est pour le bien de ton ptit bout... Donc je t'envoie pleins de courage.
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Écrit par : Deedee | 27/12/2005

courage et ne baisse jamais les bras!! bonsoir

je voulais te dire que garder toujours la force et le courage !! et surtout ne baisse jamais les bras ! l'espoir permet d'avancer ! j'ai traversé des moments de souffrance terribles avec ma fille mais nous apprenons a toujours rester debout et a affronter de face la douleur !!

alors ne perds jamais ton courage et ton espoir !! nous ici nous aurons toujours la foi en nous d'un jour meilleur !!
je te souhaite vraiment que tout s'arrange pour vous !! j'aurai la foi pour toi !! vraiment !! je ferai mille prieres pour que ton petit bout aille mieux !

allez courage, je suis sure que tout va s'arranger !!
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 04/01/2006

porntube
juuueuye3 3 hh3hdh3ed h3hwwedh3hd3 3hed3edh3w

Écrit par : hetraifaer | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.