29/11/2005

bientôt le moi de décembre....

et oui bientôt le moi de décembre et cher nous ces un mois lord car le 5/12/ c'est l'anniversaire de manon, le 6/12 st nicolas, le 24/12 noël et le 31/12 nouvel ans ... et ces beaucoup d'achat car ils y a aussi la fête pour son anniversaire de manon à l'école et là ses aussi des bonbon pour tout la classe plus un jouet pour tout le monde de la classe car j'ai toujours fait ça...venons a aujourd'hui le 29/11 ces une journée clame, souf se matin au magasin avec notre petit boux de choux mathias il avait manger se matin a 7h30 donc normalement il devait mangé à 11h30, mon homme me demande:" pour quel heure le petit doit mangé?" et je lui répond:" pour 11h30" et il me répond:" on n'a le temps de aller faire quelque courses" je lui répond;"oui pas de probléme"... on arrive au magasin et là notre petit bous fait de son nez... monh omme me dit" dèpêche toi je croi que mathias commence a avoir faim" il était 9h30 je lui répond:" se n'ai pas possible il a mongé il y a même pas 2 heures" et bien il n'ai vais pas faim... c'est parse que il était dans un maxi cosi et il dormait sur son dos.. il a seulement 1mois et 2 semaines et il fait déjà de son nez comme sa maman lol lol lol comme dirai l'homme de ma vie... car ses vrés que je crie beaucoups mais bon je suis comme ça et eprsonne peu me changer...voilà je pense que s'est tout pour aujourd'huis aller kiss kiss kiss a tous

20:42 Écrit par patricia | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Où bien C'est une grande gueule comme son papa,hein Rolanske!!!Biz a tous

Écrit par : Serge | 30/11/2005

aie!aie!aie! attention au portefeuille aie ! aie ! aie ! attention au portefeuille ! que d'anniversaires ce mois ci ! j'espere en tout cas que vous vous amuserez a chacune de ces fetes !

je voudrais en profiter pour te remercier de venir regulierement laisser un petit mot sur mon blog ! c'est tres gentil de ta part et cela me touche beaucoup !
aujourd'hui je prends le temps de te repondre pour te dire merci !
allez je tacherai de venir plus souvent !
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 04/12/2005

Les commentaires sont fermés.